mardi 1 avril 2014

Equilibre pour la Vie

à partir d'une "dictée de geste en atelier", cette toile est née .. sous mes doigts . Elle parle de mon énergie de Vie, mise au service de Moi même pour  trouver mon propre équilibre de Vie ..Grandir vers Moi même, en  accueillant et donnant place à  mon enfant intérieur, et à la fois porteuse des traces traumatiques, qui font celle que je deviens aujourd'hui, vers laquelle je tends chaque jour un peu plus ....

3 commentaires:

  1. superbe, peut- être que ta voix (voie), c'est la peinture !
    Prends soin de toi et de ton enfant intérieur.....
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à toi, j'ai appris à connaître mon enfant intérieur, à l'accueillir, et à lui donner sa place. Merci !
    Joce

    RépondreSupprimer
  3. Celle que tu tends à devenir un peu plus chaque jour... moi je l'apprécie beaucoup ! Un grand bravo pour cette toile qui me laisse coite...

    Magali, en chemin pour mieux accueillir son enfant intérieur...
    quel bonheur de partager cette aventure avec toi !

    RépondreSupprimer