samedi 31 janvier 2015

Dechirure

L'élancement vers soi-meme se fait par déchirures....; ouverture..oser se lancer dans le jungle entrelacée de soi même, pour éclaircir notre moi Profond....toucher le fond, pour s'en extraire.....rencontrer son enfant intérieur et dialoguer avec lui plutot que se laisser mener par lui.......laisser peu à peu de côté des mues ....qui tombent
a chaque mue, une avancée profonde
le chemin de Vie et de la rencontre avec soi meme est fait de ces pas là, peu à peu
se sentir un jour, enfin, jaillir, du plus profond, en accord, en réunification avec soi
et poursuivre le chemin
passionnant, jamais fini.......

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la partie droite de la toile, les "orangés" et les "déchirures/mues"...toujours de la douceur dans ce qui est pourtant souvent douloureux, dans cette approche de soi par mues successives. La tranquillité intérieure est à ce "prix" auquel je consens aussi....

    RépondreSupprimer
  2. Et quel chemin ! Un peu comme le tout-petit qui grandit et va vers plus d’autonomie : deux pas en arrière pour un pas en avant...certes, ce chemin n'est pas toujours des plus faciles, mais il apporte beaucoup de joie et de bien-être..et parfois même ces "mues" nous laissent entrevoir des parties de nous jusqu'alors méconnues... une "belle" voix -voie ?- par exemple. Magali

    RépondreSupprimer
  3. Celui-ci aussi, je le kiffe bien...Mais dis donc quelle production en 1 an! Époustouflant ! Je suis admirative!

    RépondreSupprimer
  4. celui-ci aussi je le kiffe bien ! Mais dis donc quelle production en 1 an!Époustouflant ! Super bien ce petit blog!Merci de me l'avoir partagé !

    RépondreSupprimer