samedi 16 janvier 2016

Lâcher-prise

Cette toile parle de la "marche en avant".... celle qui fait lâcher le mental au profit de l'émotion..ressentir à l'intérieur de soi..;aller de l'avant, non parce que "je dois", mais parce que je le sens dans mon ventre .Etre en mouvement,sans cesse, à l’écoute de moi-même,et dans la Joie ,celle de ma Joie de Vivre et de profiter de chaque instant comme il se doit .

5 commentaires:

  1. "J'aime vraiment beaucoup!
    un habit de lumière! et elle marche en beauté!"

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce tableau, tu as su transmettre la légèreté que donne le lâcher-prise.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve beaucoup de fluidité dans la jupe même sur le vêtement du haut . Au premier abord j' ai été un peu interpelée par l' absence de visage mais en fait cela colle complètement , le mouvement est omniprésent et notre attention n ' est pas détournée par un visage.Il fallait oser et le résultat est là !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup cet oiseau sans tête !Couleurs chaudes et lumineuses!

    RépondreSupprimer