mardi 28 novembre 2017

la vie tranquille

Après quelques semaines sans peinture ...je me remet à la couleur .. habitée des bruns orangés des forets de hêtre des Vosges., un fond nourri de ces teintes vient comme une évidence ..;et après? !
c'est là que la magie opère.. ! la quiétude intérieure prend des formes insoupçonnés..lignes, symboles, nourriture, inspiration .. laisser venir et accepter . avancer avec ça.;
ce qui est là, c'est toujours ce qui est à l’intérieur de moi, dans ce moment précis .. et c'est ça qui me plait
cette écriture à nulle autre pareil

5 commentaires:

  1. La douce sérénité du corps alangui, aux formes fines et arrondies, reposant sur des couleurs chaudes et douces automnales, automne de la vie resplendissante, qui dit l'harmonie intérieure de son auteure.....

    RépondreSupprimer
  2. malgré une improbable posture !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te retrouve dans le langage des corps...Dans la position de cette femme qui révèle une force tranquille et qui étend son bras protecteur.
      Encore un beau message que tu délivres

      Supprimer
  3. "Un tableau chaleureux et tendre... à ton image !

    J'aime beaucoup les couleurs chaudes et chatoyantes.

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime les couleurs et la lumière de ton tableau. Mais j'avoue qu'il m'intrigue...
    C'est génial de pouvoir laisser venir l'inspiration, et que cet art soit un véritable outil d'expression de soi, de toi.

    RépondreSupprimer