lundi 17 avril 2017

Couleur des Cinque Terre

Peindre une rue à New York lors d'un stage  me donne spontanément envie de poursuivre ...apprentissage de technique, de volume, de mise en perspective.. et tout naturellement me vient des envies d'Italie !
et pour commencer, souvenir d'une semaine aux Cinque Terre , sachant que ce qu'il m'en reste bien des années plus tard, ce sont  les couleurs .... celles que j'ai eu envie de rendre  sur cette toile ...

Offert à ma petite fille, à sa demande !

7 commentaires:

  1. J'aime les couleurs, la lumière est vraiment belle, l'ambiance aussi!!!!bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie d'aller les découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  3. beautiful colors !
    j'aime beaucoup le new york aussi !
    Et la montagne c'est une photo ou une peinture?‌

    RépondreSupprimer
  4. Oh que j'aime ces couleurs si chaudes!!!Me voilà un peu nostalgique de cet endroit superbe....
    Bravo Marie Claire pour ce beau travail personnel enrichi par de nouveaux savoirs...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Marie ! un pur bonheur visuel et émotionnel ! Continue ce travail d'enrichissement il te va bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs chaudes de ton tableau.

    RépondreSupprimer
  7. françoiseV
    Une belle mise en perspective sublimée par le travail de la couleur.et cette lumière magnifique sur les maisons saisie à la perfection.vraiment BRAVO.

    RépondreSupprimer