lundi 3 avril 2017

Portrait de femme

je me suis peu essayé à l'aquarelle depuis que je peins, et j'ai profité d'un  stage pour apprendre un peu de technique..Belle rencontre avec Lessia  Scafi, aquarelliste ukrainienne de renom...
Elle a su guider , entourer, encourager, montrer ...... donner des bases pour réaliser ce portrait de femme.....Quelque soit le médium employé, il s'agit de donner l'expression avec tout ce que j'ia à l'interieur de moi..Cette femme rieuse qui explose de joie, c'est ce qui m'a plu de retranscrire ....

2 commentaires:

  1. Il est magnifique ton portrait !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, c'est très réussi, quelle gaieté, joie, sourire du coeur, magnifique ! et la technique très intéressante, le collage qui nourrit les ombres, j'aime beaucoup ! Sobre, léger et profond !

    RépondreSupprimer